service +49 731-403 70 37
plus de 15 ans d'experience
shopping sûre
4.6/5 > 9000 Évaluations

In stock

Tee shirt manches longues Husky

1. Choisissez votre modèle

1. Choisissez votre modèle Modifier

Modifier
- Ou télécharger votre propre -
  Image   Logo
Taille du motif

2. Ajouter du texte Modifier

Positionnement de l'impression

2. Votre produit

Votre produit

3. Votre produit Modifier

Sélectionne une taille
27,95 €
Livraison: 3 - 5 jours ouvrables

Tee shirt manches longues de Gildan


Motif: Husky
Produit: Tee shirt manches longues de Gildan

Tee shirt manches longues classique de marque Gildan. Avec ses finitions soignées, ce t-shirt à longues manches se révèle très agréable à porter. La large collection de motifs mis à ta disposition sur les pages de Shirtcity te facilitera la tâche lors la personnalisation du T-Shirt. Ce modèle est idéal pour offrir enfin un cadeau personnalisé à son conjoint ou à un ami par exemple.

Le Tee shirt longues manches est disponible en plusieurs tailles et peut être imprimée de la majorité des méthodes d'impression proposées sur le site. Réfère-toi au tableau ci-dessous pour déterminer la taille qui t'ira le mieux.

Qualité: 100% coton, 141-150 g/m²

Tee shirt manches longues à personnaliser >>

Dimensions du produit


S M L XL
Largeur en mm: 450 500 545 590
Hauteur en mm: 670 710 720 750
Veuillez noter qu'il existe une marge de tolérance usuelle de +/- 5% !

Tee shirt manches longues Husky
Les ancêtres du Husky sibérien viennent du nord de la Sibérie. Pendant des siècles, ils ont été les compagnons indispensables des peuples nomades qui y vivaient, par exemple les Chukchi. En 1909, le commerçant de fourrure sibérien William Goosak, avec ses petits chiens relativement petits, s'est inscrit au concours All Alaska Sleigh Dog Race (408 milles de Nome à Candle et retour). Il a été ridiculisé pour ses "petits chiens". Goosak a terminé troisième dans cette course exigeante. L'année suivante, John Johnson ("Iron Man") a gagné avec autant de petits chiens. Les deux autres équipes enregistrées des "Huskies de Sibérie" occupent les places deux et quatre. En 1910, le musher norvégien Leonard Seppala commença à se reproduire en Alaska. Le mâle togolais de Seppala a joué un rôle important dans le développement de l'élevage.