15% de réduction sur tee shirt baseball manches longues - aujourd'hui seulement!Seulement 04:05:00 Afficher
service +49 731-403 70 37
plus de 15 ans d'experience
shopping sûre

Méthodes d'impression

Flexographie

Flexographie

Le motif est découpé dans une feuille de couleur et pressé à chaud sur le produit souhaité. La surface d'impression est lisse et brille légèrement. Elle résiste très bien aux lavages. La flexographie est idéale pour l’impression de textes et de motifs aux contours colorés bien définis et pas trop détaillés. Cette technique convient à des motifs de maximum 3 couleurs.

Flocage

Flocage

Le motif est découpé dans des feuilles de couleur plus épaisses que pour la flexographie dont la surface rappelle celle du velours. L'impression par flocage résiste bien à la machine et est très populaire. Elle est utilisée pour imprimer des textes et des surfaces colorées aux contours bien délimités. Cette technique d'impression convient également pour des motifs de maximum 3 couleurs, à condition que ces couleurs ne se chevauchent pas.

Impression digitale

Impression digitale

L'impression digitale, aussi appelée impression photo, est utilisée pour imprimer des photos personnelles que ce soit sur des textiles, des tasses ou sur des tapis de souris. La qualité de l'impression digitale est bonne également, cependant elle ne fonctionne que sur des surfaces claires (blanc, gris, nature). Grâce à l'arrière-plan clair du produit, les couleurs et les tracés de la photo ressortent correctement et offre un joli résultat d'impression.

Impression directe

Impression directe

L'impression directe est rare car elle demande un travail important. Le principe d'impression se rapproche de celui de la sérigraphie mais s'applique ici à l'impression d'articles en petites quantités et même à la pièce. La qualité est excellente et l'impression résiste très bien au lavage. Toutes les couleurs sont réalisables quel que soit le ton, sur des textiles clairs ou foncés.

S'inscrire